Empire intergalactique Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dés ve l'eau peuh mens!

4 participants

Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Dés ve l'eau peuh mens!

Message par heinzoo Ven 8 Mar - 21:48

Bonjours à Tous Chers EISiens!

Puisque personne n'a écris dernièrement dans cette rubrique bar, et que j'aime en effet bien ces lieux, je nous propose de parler d'un petit sujet bien plaisant dans ogame!

J'aimerais savoir quels sont vos développements futurs, sur quoi travaillez-vous, quels sont vos projets et ambitions etc... car en effet, il est primordial de bien se Dés-ve-l'eau-P Wink!

Et pour briser la glace:

Pour l'instant, je développe mon niveau de jeu en tant que mineur, mais mes planètes sont placés afin d'être raideurs ( éventuellement)!

Je travaille présentement à amasser mes ressources afin de développer le niveau 13 d'armes, je me développe une défense raisonnable (2000 lm, 1500 ll, 900 LL, 100 Gauss, 60 plasmas et des boucliers pour faire jolis!)

Alors, quels sont VOS plans? Wink

À la prochaine! Very Happy

Heinzoo!


Dernière édition par heinzoo le Ven 8 Mar - 21:49, édité 1 fois (Raison : oublie de mot!)
heinzoo
heinzoo

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nouvelle-France

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par Al-Szut Ven 8 Mar - 22:09

Tres original ton post Heinzoo, j'aime bcp ! Very Happy
Pour ma part je compte continuer les developpements de mes mines de deut afin de le vendre en tres grande partie (pourquoi pas devenir deutier ??) je vise les 900k de production par jour Very Happy et je compte aussi me faire une bonne flotte de dd, bb et tr meme si je suis mineur, mais histoire de faire qq AG de temps en temps Smile
Al-Szut
Al-Szut

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par Samath Sam 9 Mar - 7:05

Je produis constamment de la flotte, à court terme je vais rechercher Astro 13 pour créer une colonie au centre de ma galaxie, que je vais transformer en QG pour mes raids Smile
Comme objectif permanent, parvenir dans le top 10 des PH et y rester !
Samath
Samath

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par jannouch Sam 9 Mar - 14:47

et pour moi, je suis en train de me refaire une flotte, j'aimerai monter mes mines, de maniere conséquentes afin d'avoir des revenus florissants:p
ma flotte est en construction actuellement et je souhaite donc être dans le top 100 des points, et surtout que nôtre alliance soit dans le TOP5(ouai je vise haut pour nous^^) mais je pense que l'on peut y arriver, meme si c'est travail laborieux^^
je lance des campagnes de recrutement, 2x par semaine soit 20 messages au total, pour l'instant sans réponse:-(
mais comme dit notre topic alliance, je vois un interêt futur dans une guerre proche donc je suis optimiste

jannouch

Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par Al-Szut Sam 9 Mar - 18:45

Cest super ça que vous ayez tous des objectifs ! Moi je me suis officiellement décidé aujourd'hui et jai décidé de devenir DEUTIER (mineur également) je vise les 1100k de production par jour dici quelques temps (une semaine j'espère), j'aurais pour taux ceux de notre alliance, et je ferais un post dans la rubrique "candidature" dans la semaine :-D
Al-Szut
Al-Szut

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par Al-Szut Sam 9 Mar - 18:48

Euh pardon dans la rubrique "commerce" évidemment ^^'
Al-Szut
Al-Szut

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par jannouch Sam 9 Mar - 19:06

ça roule!!, c'est agréable d'avoir un forum vivant^^

jannouch

Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par heinzoo Dim 10 Mar - 10:31

Wow ton deut est très bien produit! J'en ai 300k par jours, pour 6 planète, avec seulement une moyenne de 50k par jours! Sad mais je cherche plus à faire du cristal en ce moment ( en effet, la technologie, c'est cher en cristal) et puis, puisqu'on est ici à parler de développement, que pensez vous d'un rapport de mine équilibré comme suit:

Niveau mine de métal 25, niveau de cristal 23, et deut 20 ( soit M m= niveau de base, M c - 2 et M d -5)?

Je cherche surtout à me développer de façon à créer une grande flotte par la suite! Et si vous trouvez que ce développement de mine ne conviendrait pas à mes besoin, laissez-moi savoir qu'elles sont vos propositions de mine!

Il est 6h30 le matin chez mois, la joie d'aller porter ma copine au travail,

Heinzoo!
heinzoo
heinzoo

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nouvelle-France

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par Al-Szut Dim 10 Mar - 10:41

Pas mal belle production ! Perso j'ai 27/23/23 mais je compte tout monter dun niveau partout :-) Bon dimanche à toi heinzoo ^^
Al-Szut
Al-Szut

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par heinzoo Dim 10 Mar - 10:47

Merci et je te souhaite de même à toi Alszut! et à vous tous aussi EISiens!
heinzoo
heinzoo

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nouvelle-France

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par Samath Dim 10 Mar - 12:40

heinzoo a écrit:Wow ton deut est très bien produit! J'en ai 300k par jours, pour 6 planète, avec seulement une moyenne de 50k par jours! Sad mais je cherche plus à faire du cristal en ce moment ( en effet, la technologie, c'est cher en cristal) et puis, puisqu'on est ici à parler de développement, que pensez vous d'un rapport de mine équilibré comme suit:

Niveau mine de métal 25, niveau de cristal 23, et deut 20 ( soit M m= niveau de base, M c - 2 et M d -5)?

Je cherche surtout à me développer de façon à créer une grande flotte par la suite! Et si vous trouvez que ce développement de mine ne conviendrait pas à mes besoin, laissez-moi savoir qu'elles sont vos propositions de mine!

Il est 6h30 le matin chez mois, la joie d'aller porter ma copine au travail,

Heinzoo!

J'utilise le même rapport pour mes mines. Je produis assez de D pour 3-4 raids par jour ( quand il y a des cibles... ). Je produis 3* plus de M que de C, et vu que ma flotte est basée principalement sur les cl / VB, le ratio est parfait. Je rajoute à ça quelques BB / DD avec le surplus de butin des raids Cool
Samath
Samath

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum