Empire intergalactique Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dés ve l'eau peuh mens! V2

2 participants

Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! V2 Empty Dés ve l'eau peuh mens! V2

Message par Al-Szut Mer 8 Mai - 21:11

Bonsoir a tous, oh amis !

Etant donné que cela fait bien trop longtemps que personne n'a ecrit sur le fofo, je me permet de reprendre l'idée de notre bon vieux Heinzoo (au passage dsl du manque d'imagination et du "vol" d'idée a toi Heinzoo ! Rolling Eyes ) : les fameux Dés ve l'eau peuh mens!
Ou en etes vous maintenant sur vos empires et que comptez vous faire prochainement ?? Very Happy

En ce qui me concerne je suis entrain de developper mes mines de metal en 29 puis ensuite 30, et apres jattaquerais cricri et deut en 26 de chaque sur mes 8 planetes, tout en faisant des tentas croisées de temps en temps, et ensuite en avant pour ASTRO 15 ! Very Happy

Al-Szut
Al-Szut
Al-Szut

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dés ve l'eau peuh mens! V2 Empty Re: Dés ve l'eau peuh mens! V2

Message par Samath Jeu 9 Mai - 7:08

PM 30m-26c-24d
Colos 27-23-21 en moyenne

Je me suis reconverti en mineur, le raid c'est de l'esclavage. Du coup j'ai ralenti le développement du Deut, par pure flemme de trouver des acheteurs à chaque fois. Du coup j'ai 10M d sur les bras, vive le ghostage :p

J'ai lancé la porte de saut spatial il y a un petit moment de ça, elle est terminée dans 2 semaines !

Donc voila, un jeu très passif, je développe mes mines... je ne fais que ça !
Samath
Samath

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum