Empire intergalactique Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes services de Deutier !

2 participants

Aller en bas

Mes services de Deutier ! Empty Mes services de Deutier !

Message par Al-Szut Dim 10 Mar - 9:46

Bonjour à tous !

Comme promis, je vous propose mes services de DEUTIER de notre alliance. Je produis pour linstant un peu moins de 800k de deut par jour et je vise le million de production quotidienne d'ici une bonne semaine ou un peu plus. Toutefois je peux vous fournir le deut quil vous faut aux taux fixés par l'alliance (2,5/1,4/1), avec bien sûr une préférence pour le cristal ^^ mais full métal me convient tout aussi bien !

En tant que deutier je pourrais très bien me charger de vous approvisionner en carburant pendant les périodes de guerres (périodes pendant lesquelles je ne participerais probablement pas en tant que raideur car en tant que deutier je ne pourrais sûrement pas me permettre davoir de flotte d'attaque, du moins pas tout de suite !).

Enfin contactez moi IG pour vos demandes (POUR CETTE SEMAINE, ET SEULEMENT CELLE CI, CONTACTEZ MOI EN COMMENTAIRE DE CET ARTICLE CAR JE NE POURRAIS PAS RÉPONDRE VIA OGAME CAR JE NE SUIS QUE SUR MON TÉLÉPHONE...).

Bon jeu à tous !

Alszut.
Al-Szut
Al-Szut

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mes services de Deutier ! Empty Re: Mes services de Deutier !

Message par heinzoo Dim 10 Mar - 10:22

Merci beaucoup Alszut pour tes offres! Personnellement pour l'instant je cherche à développer mon empire, donc le deut ne sert qu'à faire le transfert de mes (très éloignées!) planètes! Peut-être pas dans les prochaines semaines, mais relativement bientôt une flotte devrait pouvoir en sortir, et je crois que là, ton aide me sera très précieuse l'ami! Wink
heinzoo
heinzoo

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nouvelle-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum